OPERATEUR CAMERA / ACCESSOIRISTE
"THE AMAZING HOUSE"

J'ai travaillé durant 5 mois (10/ 2011- 02/2012)  à Sydney en Australie sur une série TV live pour enfants avec des marionnettes.
La série s'appelle «The Amazing House », et c'est un programme destiné à aider les enfants dans l'apprentissage de la lecture.
J'étais l'opérateur caméra, et j'ai également été responsable de la fabrication d'accessoires, d'éléments de décors, de costumes, et de marionnettes secondaires qui intervenaient dans les épisodes.
C'était une petit équipe et nous faisions régulièrement des "brain-storming", où j'ai pu donner des idées pour les histoires des épisodes.
Vous pouvez voir ici des exemples de choses que j'ai fabriquées (tout devait être fabriqué très rapidement):

For five months (10/ 2011- 02/2012) I was in Sydney, working on a TV puppet show called «The Amazing House».
It's a programm that aims to help young children learning to read before they start going to school.
I was the camera operator, and I was also in charge of making props, sets, costumes and extra puppets that were used in the episodes. 
I also sometimes helped finding ideas for the stories!
Here are some examples of my work (It had to be made very quickly):
                                                                        opérateur caméra/ camera operator
une montagne de pop-corn/ a pop-corn mountain
un tableau de commande de vaisseau spatial/ a spaceship set
une tranche de pain géante/a giant piece of bread
une marionnette de tête d'élephant/an elephant head puppet
un appareil photo polaroïd/a polaroïd camera
une machine à pop-corn/a pop corn machine






le costume de pain d'épices/ gingerbread man suitun
costume d'homme pain d'épices/ a gingerbread man suit



un décor de jardin/ a garden set

une marionnette de ver musicien/ a singing worm puppet




Moi animant la marionnette de l'éléphant/ Me puppetering the elephant head.